Votre pub voyance

Faites la promotion de votre site de voyance

Votre pub voyance

La cartomancie est un art divinatoire vieux comme le monde. Elle fait ses preuves dans la prédiction de l’avenir, mais connaît-on vraiment toutes ses facettes cachées ?

À quoi sert la cartomancie ?

La cartomancie a pour but de prédire l’avenir en lisant dans les cartes, mais pas seulement. Les cartes permettent aussi d’obtenir des réponses à des questions sur votre passé, votre situation actuelle en plus de votre avenir. Avoir ces réponses permet d’y voir plus clair, d’anticiper la situation ou de se préparer aux événements. Pour certains, avoir ces réponses permet d’être plus rassuré et d’avoir plus confiance en soi.

Quels types de carte utiliser ?

On peut prédire l’avenir avec différents types de carte du moment qu’on connait la signification de chaque carte. Ainsi, une cartomancienne ou un cartomancien peut utiliser un jeu de tarot, on parle dans ce cas de taromancie. Parmi les types de tarot utilisés en taromancie, le tarot de Marseille est le plus connu. Un simple jeu de 32 ou de 52 cartes peut également être utilisé en art divinatoire.

Tout le monde peut-il prédire l’avenir avec les cartes ?

On a l’habitude d’aller chez un tarologue, un cartomancien pour se faire tirer les cartes. Cependant, tout le monde peut tirer les cartes afin de prédire l’avenir ou répondre à des questions. Toutefois, il faut connaître la signification de chaque carte tirée et savoir comment interpréter l’ensemble que cela forme. Il est aussi nécessaire de connaître les jours pendant lesquels il ne faut pas faire le tirage des cartes.

Dès lors, il est préférable de s’adresser à un(e) professionnel(le) pour avoir directement des prédictions fiable. Un site comme Tarot Ana vous permet d’essayer un tirage gratuit avant d’aller éventuellement plus loin.

Comment apprendre à prédire l’avenir avec les cartes ?

De nos jours, il existe des livres permettant d’apprendre à tirer les cartes afin de lire l’avenir. Il est aussi possible de trouver des sites internet qui donnent des instructions pour la lecture des cartes. Ces deux outils donnent les instructions aussi bien pour le tirage du tarot que pour les jeux de 32 et 52 cartes. Néanmoins, avoir un don en art divinatoire est toujours un plus pour l’interprétation du tirage.