Votre pub voyance

Faites la promotion de votre site de voyance

Irma Lautier, la meilleure

Irma est une voyante qui s’inscrit dans l’air du temps, loin des clichés autour de la profession, celle-ci témoigne volontiers sur son activité, se voulant proche de ses clients.

Une professionnelle sérieuse

Loin d’enchaîner les consultations, Irma n’en accepte qu’une seule par jour, pour assurer le meilleur de ses capacités de médium à ses clients. Une volonté de ne pas voir les clients défiler à la chaîne qui traduit une grande préoccupation d'Irma Lautierà ce que chacun puisse avoir la réponse la plus adaptée à ces préoccupations. Des préoccupations qui ont fortement évolué au fil du temps selon la voyante qui perçoit les évolutions de la société. Loin de vouloir connaitre avec précision leur avenir, les clients de Pascale sont surtout des personnes traversant des moments de doutes ou de crises, accentuées par une conjoncture économique morose.

La voyance en musique avec Irma

Irma utilise le tarot Visconti dans son travail de voyante qu’elle fait à l’occasion partager autour de soirée en musique, avec une prédilection pour le jazz. L’occasion d’aborder les questions de voyance en toute décontraction avec des clients potentiels et de briser la glace avec ceux encore sceptiques sur cette pratique. Irma se dit être très proche de ses clients, annonçant déployer un maximum d’objectivité dans les réponses qu’elle apporte. Une objectivité absolument nécessaire selon elle, pour permettre aux personnes qui la consulte à être plus à l’écoute de leur for intérieur et de leurs envies profondes dans la vie quotidienne.