Votre pub voyance

Faites la promotion de votre site de voyance

La numérologie pour trouver son âme sœur : intox ou vérité

Un grand homme a dit un jour : « la vie est un long voyage qui n’en vaut la peine qui si on est accompagné ». Personne ne souhaite finir seul. Et avoir un compagnon de confiance pour vivre les grandes aventures quotidiennes n’est jamais un luxe. C’est bon pour le moral et pour la confiance en soi. Malheureusement, pour certains, la recherche peut s’avérer être longue, voire décourageante. Et pour cause, on peut aller d’une aventure décevante à une autre. Mais depuis peu, une nouvelle tendance vient changer les choses : la numérologie.

astrologie chinoise

Kézako ?

Le calcul en numérologie est un principe selon lequel votre thème astral et votre prénom impactent sur la recherche de votre âme sœur. Il existe différents moyens proposés par les voyants pour ce faire. Le but est de donner un numéro précis à votre nom et à celui de votre partenaire et avoir un taux de pourcentage de la réussite ou non de votre vie de couple. La numérologie donne également quelques approximations sur les éventuels problèmes que vous aurez à faire face dans la relation et les points positifs. Comme quoi, les signes astraux de chaque personne n’a pas uniquement de conséquence sur sa vie en général, mais également sur ses relations amoureuses. Même si les principes se ressemblent un peu, la numérologie est loin d’être la même chose que le calcul de compatibilité que l’on faisait à l’école primaire. Elle fait notamment intervenir des concepts mathématiques et statistiques. Au lieu de vous borner à faire les choses vous-même, pourquoi ne pas demander l’aide d’un expert en ligne. De nos jours, ce n’est pas ce qui manque. Et vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous pour ce faire. Il vous suffit de demander une consultation à distance, ce qui est tout aussi efficace.

Pourquoi la numérologie ?

Depuis peu, le calcul en numérologie a le vent en poupe. Même les plus septiques se sont lancés dans l’aventure. Il faut dire que les témoignages en faveur de ce genre de prestation ne manquent pas. Pour les célibataires, la numérologie n’est pas uniquement un moyen d’accélérer les recherches de son âme sœur. Cela permet aussi d’éviter certaines déceptions amoureuses, ce qui est bien pour votre confiance en vous-même et votre morale. À titre d’information, la numérologie intervient surtout dans le triage des profils de célibataire possible avec qui vous pouvez avoir une relation. Néanmoins, comme la voyance, il n’y a rien de précis dans les calculs. Vous pouvez toujours risquer une relation malgré que vos deux prénoms ne soient pas compatibles. Après tout, la réussite ou non d’un coule ne dépend pas uniquement des astres, mais aussi des efforts que vous donnez pour que ça marche.