Votre pub voyance

Faites la promotion de votre site de voyance

Des cartes de voyance qui répondent à vos questions

Vous êtes-vous déjà rendu chez un voyant ? Avez-vous expérimenté un tirage de cartes ? Que vous recherchiez à vivre une expérience particulière ou que vous souhaitiez en apprendre plus sur les différences cartes de voyance, nous vous avons concocté un article qui risque de vous donner envie de devenir voyant vous-même. Voici sans plus attendre une explication sur les cartes voyance pour répondre à toutes vos questions et surtout comprendre comment elles peuvent y répondre…

Quel est le lien entre les cartes de voyance et la voyance ?

Les cartes voyance sont bien plus qu’un simple jeu de cartes. Celles que vous pouvez trouver dans le commerce sont issues d’un métissage de cultures et de pratiques. Ainsi, et nous insistons sur ce point, les cartes n’ont pas été baptisées ou ne présentent tout simplement rien de magique. Le voyant, possédant un don extrasensoriel, utilise des cartes afin de regrouper toute son énergie et se laisser guider pour entrer en communication avec un monde que nous ne pouvons atteindre.

L’arrivée des cartes de voyance dans notre monde

Nous ne pouvons citer l’auteur ainsi qu’une date pour le premier jeu de cartes de tous les temps à cause d’une histoire trop souvent controversée. Cependant, l’apparition de l’imprimerie au XVe siècle a sans conteste permis son essor avec l’apparition du papier. Sa qualité n’était pas celle d’aujourd’hui, parfois trop épais ou s’abîmant très vite, les cartes de voyance grandissent et prennent différentes formes au fil des siècles.

Quelles sont les cartes de voyance existantes ?

Parmi les cartes sur le podium pour leur popularité et leur utilisation répandue chez de très nombreux voyants, nous retrouvons le tarot de Marseille et le tarot de Rider Waite. Si ce premier vous semble peut-être plus familier, c’est pourtant le second qui est le plus populaire. En effet, les deux jeux de cartes de voyance présentent des similarités telles qu’une composition de 78 cartes, à savoir 22 représentations d’archétypes universels, 40 de concepts ou symboles, et 16 avec des personnages royaux ou à haute hauteur symbolique.

La différence avec le tarot de Marseille et celui de Rider Waiter est que ce dernier possède des lames détaillées, avec une symbolique plus explicite. À ce titre, de nombreux voyants le préfèrent et ce jeu de cartes est le plus utilisé de nos jours.

Comment une carte de voyance répond-elle à votre question ?

À noter que les cartes voyance n’impliquent en rien de la magie ou du surnaturel. En effet, le voyant possède un don extrasensoriel qu’il met à votre service via les cartes qu’il utilise comme catalyseur d’énergie. En se laissant guider par son don, il est en mesure d’apercevoir des éléments de votre passé, présent ou futur proche, si ce n’est lointain.

Un tirage particulier : de voyant à questionneur

À ce titre, il est plus que justifié que de s’interroger sur le rôle du tirage des cartes de voyance et des réponses qu’elles peuvent apporter à vos questions. Il existe deux sortes de tirage de nos jours : le tirage réalisé par le voyant pour lui-même, ou un tirage pour une personne qui ne possède pas de don et souhaite éclairer une situation particulière.

La cartomancie requiert une ambiance particulière que chaque voyant crée selon celle qui la met le plus à l’aise : musique, lumière, bougie ou encens, tout est pensé pour détendre l’atmosphère et permettre la concentration.

Nous pouvons citer une autre pratique qui requiert (parfois), l’usage de cartes : la radiesthésie. Pour la pratiquer, vous avez besoin d’une pendule ou d’une baguette, et ce sont les ondes dans la pièce retransmise au voyant qui permet de guider sa main. Cette technique demande de l’expérience, car le voyant doit se fier à ses sens et focaliser son attention sur la question émise. À noter que toutes les questions ne trouvent que rarement des réponses précises, non parce que le voyant ne peut prédire l’avenir, mais parce que ce dernier ne cesse de changer par nos choix, nos relations et notre environnement.